Uploaded By
VIEW PROFILE
633 Followers
A la une de l’actualité ce soir, la situation au Mali, au lendemain des attaques coordonnées du 25 avril.Le Premier ministre Abdoulaye Maïga affirme que ces offensives visaient à renverser la Transition et à déstabiliser les institutions.
Au Sénégal la présidence de la république a rendu publique 4 avant-projets de loi. Il s’agit des propositions des dialogues nationaux en 2024 et 2025 sur le système politique et la justice.
La coalition Diomaye Président, par la voix de sa superviseure générale Aminata Touré, présente ces textes comme le fruit de larges concertations nationales.
Au siège de l’Organisation des Nations unies à New York, s’est ouvert depuis ce matin, la 11ème conférence sur le traité de non-prolifération nucléaire. Le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres,
- Release Date:April 27, 2026
- Genre:




